FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum
FERMETURE CAUSE JUMELAGE
nouvel academie http://tag-force-academie.xooit.com/index.php

FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue a Lord of light team 
bienvenue Invité a D-L-W la meilleur team que tu pourra trouver 

allez au new academie définitive http://tag-force-academie.xooit.com/index.php
:: Chambre de Maxime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum -> Rouge magma suprême -> Rouge magma suprême
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#Maxime
rouge magma
rouge magma

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

Bon je vais pas y aller par quatre chemin(faut dire que il y as qu'une porte :D ),c'est une chambre tout ce qui il y a de plus normal,un lit,une tv,un bureau avec un ordi qui as une carte graphique de 512mo(très utile pour les command & conquer)et enfin il y as caché derrière un poster du dragon rouge achdémon,un coffre blindée avec un code dessus qui est:.......Vous avez vraiment crut que j'allai vous le donnez!
:mdr:
Et dedans il y as 6 cartes des plus précieuse les 3 bêtes sacrées et les 3 dieux égyptien.
(bien entendu il y as une alarme de sécurité)
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@theOTKplayer
Directeur (@)
Directeur (@)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 6,26

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

TheOTKplayer a trouver une autre cible maxime

il entre dans la pièce et look la tele et vois le coffre et il avais ramenée sont monstre donc il demonte le coffre l'alarme fais sourdine grâce a la peau métallique de son monstre vole les 6 carte re-mais  la porte et mais de fausse carte identique a la plasse, rentre dans sa chambre la ferme a clef et pose LES 6 carte sur son étagère a souvenir

essayer de trouver le monstre xd vous savais qu'il a 5 tête un peau métallique et une atk au dessus de 2500 xd 

TheOTKplayer a encore frappé

"rire démoniaque"   
rouge magma

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

Maxime rentre chez lui après une nuit avec ses copains mais que voit-il par terre devant sa chambre et dans sa maison:
DES TRACES DE PAS PLEINE DE BOUE!
Ces traces de pas remonter directement jusqu'à la chambre de @theOTKplayer.
Maxime regarde dans son coffre et passe les cartes au rayon X pour voir si ce sont toujours des vrai mais non elle sont FAUSSE!
Maxime conclu vite que @TheOTKplayer avait prit ces carte et comptait ce venger mais quand la est toute la surprise!

"rire diabolique"
hellreaper
jaune lumière
jaune lumière

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

hellreaper crochete la serrure de la chambre (et oui je sais TOUT faire xD) saprete a voler les 6cartes precieuse mais attends ..... elles ont deja ete volé Evil or Very Mad furieux il saccage la piece entiere "haha rire diabolique )
en sortant il laisse un mot :

la prochaine fois que je viendrai je veux trouver qqchose a voler compris :@ jai pris ton poster des archdemon et si t'as un probleme ta qua parler avec les dragons dans ma chambre
                                     hellreaper
P.S : "rire diabolique "
rouge magma

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

Maxime range sa chambre met l'ordi de Hellreaper  sur.....haha(vous aviez cru que j'allai vous le dire hein!?)et installe un nouveau système de sécurité installé par kaibasécu.(société où il a acheté le coffre fort).Et c'est payé des garde.
Voila moi et ma sécurité on vous attends!

#Maxime
rouge magma
rouge magma

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

Bien entendu Maxime ce dit tans pis pour les cartes volées par TheOTKplayer.Sa chambre et trop bien gardé.Mais ce n'ai qu'une question de temps!UN JOUR JE T'AURAI!
"rire diabolique"
hellreaper
jaune lumière
jaune lumière

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

ne retrouvant plus son ordi hellreaper se dit : je vais voir si maxime a un ordi pour me preter disant pour... toute une vie  Confused  "
il va avec son monstre qui est  Question  
devant la porte humph wow quelle beau systeme de securité xD dommage quil va etre detruit 
CRASH BURN !!! HAHAHA le monstre de hellreaper enflamme le systeme de securité 
OH ET C'EST QOUI CA 
bah rien que quelque gardes "monstre flambe les et laisse les perir en soufrant"
les gardes fambés il se retrouve face a lordi 
?!!! eh mais attends c'est mon ordi ca  Evil or Very Mad  grrrr MAXIIIIIMEEEEEE T'ES UN HOMME MORT OU PLUTOT UN HOMME FLAMBé 
sur ce hellreaper laisse son monstre enflammer la chambre est sort en courant " tant pis pour lordi jen achetrai un nouveau xD mais BURN BURN hahhahahhaaaaaa <= rire diabolique "
Directeur (@)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

quand hellreaper sort il se retrouve nez a nez avec 8 monstres et theOTKplayer celui si venez de prendre au autres membre de son groupe les monstre leur appartenant l'atrape sont monstre voulant le défendre atk crash burn mais l'eau du monstre de otkplayer le stoppa net et détruit son monstre, prenna hellreaper terrorisez par la puissance de se diable se laissa faire et theOTKplayer lui dit laisse Maximme trkl sinon skouic le monstre de OTKplyer étaient le feu et lui dit a tu compris 

"regard demoniaque " 

hellreaper hochat la tete et partit en courant un des monstre de otkplayer l'arreta et le ramena a otkplayer et il lui dit veut tu rejoindre mon clan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rire demoniaque
jaune lumière

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

rejoindre ou ne pas rejoindre tel est la question 
hhmmmm ....... ouais pourqoui pas ^^ xD
theOTKplayer le laisse partir content au bout du tournant hellreaper se tourne 
"monstres attaquez " 
des monstres jaillrent de nimporte ou le regard ce posait 
" goyo tu te souviens du prospectus que jai trouvé dans ta chambre (un monstre en une minute ) eh bas voila le resultat de 30 minutes passés au telephone (avec une secretaire assez charmante xD)
hahahah <= rire diabolique 
et les monstres de tout types et  attributs attaquerent sous lordre de hell reaper 
-" LONG VIVE LA REBELLION !!!!!!?????" A BAT GOYO!!!!! (nn jrigole xD) 
-bon allez je vous laisse jai un rendez vous avec la secretaire de la societé de monstre  
en quittant le doroir hellreaper entenda le cri aigu et assourdissant de theOTKplayer etouffé par les grognemnt des monstre (goyo cri comme une fille xD   ..... nn jrigole)
et apresune soiré formidable avec la belle leila ( la secretaire xD ) il retourna au dortoir 
content davoir amoché goyo 
Directeur (@)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

hellreaper se volatilise avec ses monstre sous l'oeuil stupéfait de hellreaper

la question de tout le monde ki est vraiment theOTKplayer et tout les monstre de hellereaper disparaissent aussi avec theOTKplayer hellrevenger croi avoir gagner mais nn xd^^

theOTKplayer et partie loin treps loin d'ici dans un monde inconnu mais où

otk player et t'il un monstre lui meme.....
jaune lumière

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

bien que theOTKplayer c'est volatilisé hellreaper a gagner 3choses ce soir : 

-ca liberté et cela en choisissant de rester independant 

- il a comme meme brulé la chambre de maxime (note a maxime : entre encore une fois dans ma chambre est tu sera une torche humaine grrr)

- il a eu une superbe soirée avec la belle est charmante secretaire de monstre company xD
rouge magma

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

Maxime se réveille et voit sa chambre en feu,les gardes morts et la porte complètement saccagé!
Maxime courut vers la sortit et "baaaaam"!la chambre s'écroule.(Je c'est ce que vous allez vous dire hellereper et theotkplayer:"ZUT!il est pas mort dans l'incendie! Crying or Very sad )
Heureusement Maxime avait une bonne assurance et se fit construire un autre chambre avec une sécurité dernier cri même l'armé est la
Au fait petit conseil ne rentré pas derrière la porte se cache le beau toutou de l'image 3.

@theOTKplayer
Directeur (@)
Directeur (@)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

l'armée n'ayant pas était payer déserta leur post le chien pas nourris et affamer (voir image trois moura de faim ) theOTKplyer reaparut dans la chambre de maxime et prend tout se qui et securiter et laissa la camera a maximme seul chose personne ne le reconnaitre il est apparu sous sa vrai forme le malin otplayer

"rire diabolique" et detuise sa chambre d'un claquement de doight 

et re disparait
jaune lumière

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Chambre de Maxime Répondre en citant

se promenant dans le dortoir hellreaper entends un grand BOUM !!!!! et ensuit voie une silhouete noire disparaitre 
.... ooh c'est qoui cette  odeur de brulé 
et merde  Mad  c'est moi qui comptait exploser la chambre de maxime pfff .........
je vais aller embeter qqun dautre mais avant : hahahhahahhahhahahahhaahahahah <= rire diabolique 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Chambre de Maxime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum -> Rouge magma suprême -> Rouge magma suprême Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006