FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum
FERMETURE CAUSE JUMELAGE
nouvel academie http://tag-force-academie.xooit.com/index.php

FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue a Lord of light team 
bienvenue Invité a D-L-W la meilleur team que tu pourra trouver 

allez au new academie définitive http://tag-force-academie.xooit.com/index.php
:: presentation de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum -> accueil -> bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@theOTKplayer
Directeur (@)
Directeur (@)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 6,26

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: presentation de la team Répondre en citant

Les membres peuvent se présenter mais la team mérite elle aussi qu'on la présente !

Cette team a été crée Samedi 19 juin  aux alentours de 13H30, par le membre fondateur qui est goyo2009
et remise a jour le jeudi 19 aout aux alentours 23:45, par goyo2009 et mathiasse 

Tout d'abord il faut préciser que cette team est une team YVB dont le site sera mis très bientôt sur un topic pour que ceux qui ne connaissent pas ce logiciel puisse le découvrir. La team a été crée suite à l'échec de la team précédente : wrgpsatisfactionteam. Celles-ci manquaient d'activité.
Cette team a donc pour but de rompre tout ça, le "chef" (que l'on appellera plus communément Représentant) 

cette team a  pour but également de préparer au mieux les joueurs et les aider au maximum afin de les faire s'améliorer que ce soit du point de vue technique (duels, deck-building) mais aussi du point de vue mental (appréhension d'un match, "stress" d'un tournoi, rage de vaincre, etc) et relationnel (affrontements contre plusieurs teams d'YVB, la team elle-même, etc) grâce à divers tournois (Interteam, Tournoi Interne, duels entre membres, etc).

Vous qui lisez ce message, que vous soyez membre ou non de la Team Team satisfaction 5ds WRGP, sachez que cette team est avant tout faite pour ses membres et par ses membres !

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
# sori02
rouge magma
rouge magma

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 07:29 (2010)    Sujet du message: presentation de la team Répondre en citant

Slt tout le monde

Je m'appelle Hari, je joue YVB depuis 2 ans, pseudo dans le jeu "[D_L_W]sori02", je ne suis pas très fort(moyen-confirmé) Smile
j'habite à Villers-Cotterêts dans l'Aisne. Sinon je suis content d'être parmi vous ^^

# sori02
@theOTKplayer
Directeur (@)
Directeur (@)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 6,26

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: presentation de la team Répondre en citant

# sori02 a écrit:
Slt tout le monde

Je m'appelle Hari, je joue YVB depuis 2 ans, pseudo dans le jeu "[D_L_W]sori02", je ne suis pas très fort(moyen-confirmé) Smile
j'habite à Villers-Cotterêts dans l'Aisne. Sinon je suis content d'être parmi vous ^^

# sori02

ok merci de ta présentation 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: presentation de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum -> accueil -> bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006