FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum
FERMETURE CAUSE JUMELAGE
nouvel academie http://tag-force-academie.xooit.com/index.php

FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue a Lord of light team 
bienvenue Invité a D-L-W la meilleur team que tu pourra trouver 

allez au new academie définitive http://tag-force-academie.xooit.com/index.php
:: la chambre de hellreaper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum -> jaune soleil incandescent -> jaune soleil incandescent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellreaper
jaune lumière
jaune lumière

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: la chambre de hellreaper Répondre en citant

bof rien cest une chambre tout a fait normal avec un lit 2 place mon bureau avec mon PC et mes cartes dessus une etagere avec mes decks (200 au conteur) bien sur sur les murs tu trouvras des centaines de posters la plupart des posters de aki de ygo5ds 
bof sinon ya une fontaine au milieu de la chambre ( xD jen ai les moyens) une statue de black rose dragon et une autre de ancient fairy dragon
 jai aussi une fenetre qui donne sur la chambre de thefox "salut thefox  Mort de Rire Mort de Rire " (lance une grenade xD)
oh en sortant tu trouvra une vitrine avec mes cartes rares (stardust , black rose , ancient fairy , red archdemon , tool dragon ) avec systeme dalarme bien entendu ya aussi une porte qui donne sur ma cave (jen ai les moyens je vous dit xD)   Arrow  oh et ca cest qoui .. wow une d-wheel  toute neuf couleur rouge sang 
joli nn ? .... 
TU FAIS QOUI LA  Shocked    PAS TOUCHE !!!!! bon allez c'e.... PAS TOUCHE JE TE DIT xD  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   je disais :  cest tout a moins que tu veux un duel tu fais qoui encore la ?  Question
sors de la !!! 
hellreaper te kick de sa chambre  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum -> jaune soleil incandescent -> jaune soleil incandescent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006