FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum
FERMETURE CAUSE JUMELAGE
nouvel academie http://tag-force-academie.xooit.com/index.php

FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue a Lord of light team 
bienvenue Invité a D-L-W la meilleur team que tu pourra trouver 

allez au new academie définitive http://tag-force-academie.xooit.com/index.php
:: les effets lumiere : advanced glow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum -> divertissement -> tutorial pour photoshop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellreaper
jaune lumière
jaune lumière

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: les effets lumiere : advanced glow Répondre en citant

vous vous emerveillez sans doute devant les effets lumiere des autres ? et bah faites les vautre xD et laissez les bouche bé vla le tutorial de hellreaper sur les effet lumieres  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
(dsl si jexplique mal cest ma 1ere fois )  : 
nous allons commence avec qqchose de simple qui sappele 'advanced glow' 
le resultat finale devrait resembler a ca

et voila les etapes (je vous recommande de suivre avec votre photoshop ouvert ) 
ETAPE 1 
Comme presque tous les tutorial, nous commençons avec un dégradé radial. Celui-ci est assez dur et passe d'une couleur brun rougeâtre au noir. Voici les codes couleur exacte:
Couleur de premier plan - # 922f00
Couleur de fond - # 000000

ETAPE 2 
Dans ce tutoriel, nous avons effectivement besoin d'un centre assez intense(et ouais ) , de sorte que nous allons faire est de dupliquer le calque nous venons de faire et de mettre celle ci-dessus à un mode de fusion Densité couleur. Il existe quelques types de modes de fusion, assombrissant les, la foudre les, colorisation uns et les inversant.Color Dodge est probablement le plus fort de les alléger. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, il produit un joli plein centre à centre. moi jaime bien xD 

ETAPE 3 
Or, dans notre effet de préchauffage, il est utile d'avoir un joli fond texturé. Donc, nous allons créer une sorte de brume de fumée. Pour ce faire, créez un nouveau calque, puis assurez-vous que vous avez blanc, # FFFFFF et le noir, # 000000, sélectionné comme votre arrière-plan et couleurs de premier plan.
Ensuite, allez dans Filtre> Rendu> Nuages. Cela vous donnera le modèle même nuage aléatoire comme ci-dessus.

ETAPE 4 (lune de mes favorites xD)
Maintenant, réglez l'opacité de votre calque à Incrustation et la transparence de 30%. Dans certains cas, ce serait suffisant, mais pour nos besoins, nous voulons encore plus fumé la recherche!
Alors, allez dans Filtre> Esquisse Chrome> et utiliser les paramètres par défaut de 4 et 7 pour plus de détails et de finesse, respectivement. En fait, vous pouvez probablement perdre son temps avec les si vous voulez, mais les valeurs par défaut semble bien se passer.
Lorsque vous avez terminé, le résultat devrait ressembler un plus fumé beaucoup (une fois que son superposée à la transparence qui est de 30%). Vous pouvez voir le résultat dans le contexte de la capture d'écran suivante.

ETAPE 5 (deja !!?)
Maintenant, avant que nous puissions commencer à faire brille, nous avons besoin d'avoir quelque chose à briller. Voici où nous devons devons utiliser  l'outil Plume. Si vous avez utilisé l'outil plume que je propose de jouer autour avec un peu. Il ya des choses difficiles que vous pouvez faire avec des raccourcis, mais pour ce tutoriel, vous n'avez pas besoin de ceux-ci.En fait tout ce que nous voulons réaliser quelques belles courbes.( de belles courbes xD ouais ) Heureusement, ce n'est pas trop dur. Je trouve l'astuce est de ne pas utiliser trop de points. Au lieu de s'appuyer sur courbe naturelle de l'outil Plume et faites glisser la souris pour chaque point afin que vous obteniez un grand angle. Dans cette courbe en S ci-dessus, je n'ai utilisé que trois points, le point de départ, le point final et un entre les deux pour lui donner la courbe.

ETAPE 6 ( la+ importante ) 
relaxe toi vas prendre un cafe ou qqchose xD je sens que tu stress la mdr 

ETAPE 7
Une fois que vous avez une belle courbe ( jadore le mot courbe xD ), créez un nouveau calque.Ensuite, cliquez sur l'outil Pinceau (B) et de choisir un très mince, brosse dure. Comme vous le savez, brosses douces sont celles qui sont floues et les brosses dures sont plus solides. Dans ce cas, je suggère d'utiliser une épaisseur de 3.Notez que vous pouvez avoir n'importe quelle couleur choisie comme couleur de votre pinceau, car nous irons sur elle avec un style de calque sous peu.

ETAPE 8 
Maintenant, revenez à l'outil Plume. Vous devez changer d'outil pour faire ce petit côté.
Puis faites un clic droit et sélectionnez Tracer le chemin. Une petite boîte de dialogue apparaîtra comme dans la capture d'écran.Choisissez pinceau et assurez-vous il ya une coche à côté de la pression Simuler. Ceci est important car il vous donnera votre courbe extrémités effilées qui rendra rock!
Cliquez sur Suivant à nouveau à droite et sélectionnez Supprimer Path.

VOUS DEVROEZ AVOIR QQCHOSE COMME CA LA  =>>>>>>> 

ETAPE 9 
Maintenant, nous ajoutons quelques lueurs. La meilleure façon de faire de notre brille est d'utiliser les styles de calque. Et la meilleure façon de vous dire ce que les styles de calque à utiliser pour vous dire de télécharger l'échantillon Photoshop PSD à partir de ce lien 
http://www.2shared.com/file/-iepIvKy/Sample_Glow.html 
puis l'ouvrir et regarder par là-bas. En un mot, j'ai ajouté deux séries de rayonne. Pour ce faire, j'ai d'abord utiliser Lueur externe et puis parce que je veux une lueur d'autre part, je change les paramètres de Drop Shadow afin qu'il devienne une lueur (vous pouvez le faire en réduisant la distance et en changeant le mode de fondu à quelque chose comme Color Dodge)
Oh et j'ai utilisé une superposition de couleurs pour faire le point blanc de sorte que c'est comme le centre d'une lueur intense. (dsl jai pas de photo pour ca xD debrouillez vous mdr ) 

ETAPE 10 (vous inquitez pas cest bientot fini xD) 
 Alors maintenant, vous avez la même ligne, mais avec une lueur froide à venir en dehors. Le truc fun en utilisant un style de calque, c'est que vous pouvez copier et le coller dans d'autres couches.Pour ce faire, vous venez de cliquer droit sur le calque et sélectionnez Copier le style de calque puis créez un nouveau calque et faites un clic droit et choisissez Coller le style de calque.

Alors maintenant, répétez le même processus plusieurs fois pour faire plus des lignes ondulées.Dans ce cas, j'ai fait une un peu plus épais en changeant la taille de pinceau avant que je ne le bit Tracer le chemin du processus. J'ai aussi fait une troisième ligne et effacé une partie de celui-ci et sorta a joindre les deux autres à ressembler à une forme triangulaire cool.Suis-je un pro ou quoi? xD
ETAPE 13 (enfin !! )
Ici, j'ai ajouté du texte dans le style et appliquées à une même couche les calques de texte.Il est important de payer beaucoup de soin et d'attention à votre texte. Lorsque vous commencer, utilisez les polices simples, et jouer avec un espacement entre les lettres, les mots et les tailles.Vous pouvez obtenir de bons résultats avec seulement quelques petits trucs. Ici, j'ai comparé les trois mots en faisant Glow beaucoup plus grandes et régulières dans l'enveloppe, puis faites avancée et FX beaucoup plus petite, avec un plus grand espace entre les lettres et tous les bouchons.Vous pouvez contrôler l'espacement avec le texte en utilisant la fenêtre de personnage. Si ce n'est pas déjà ouvert aller à la fenêtre> caractères et il doit apparaître. Mess propos avec les différents réglages jusqu'à ce que vous découvrez ce que chacun des contrôles.

ETAPE 14 
Maintenant, nous ajoutons des particules. Pour ce faire, créez un nouveau calque ( et oui ya beaucoup de calques  xD), puis sélectionnez un pinceau minuscules - taille 3 - et un peu de peinture sur certains points. Il aide si elles sont regroupées vers le centre de la lueur de sorte qu'il semble qu'ils émanent de là. et nou avons CA :

remarque : les etapes 15  ,  16 et 17 ne qont pas obligaoirs mais cest joli xD

ETAPE 15 
la ca a  l'air assez cool, mais ca paraîtra encore plus frais si on lui donne une certaine coloration subtile au lieu de ce rouge criard super.Alors créez un nouveau calque, et en utilisant un dégradé radial, dessiner un dégradé bleu à blanc comme indiqué.

ETAPE 16 
réglez ensuite ce calque à un mode de fusion des couleurs et changer l'opacité à 50%.Vous verrez qu'il tourne le genre d'image bleutée. Je pense que c'est beaucoup plus cool cherche déjà, mais juste pour aller cette étape supplémentaire J'ai également créé un couple de couches supplémentaires, l'une avec un peu de jaune pâle et un de pourpre pâle. Vous pouvez les voir dans la capture d'écran ci-dessus.J'ai mis chaque couche de mode de fusion des couleurs et des opacités minces pour que tous se fanent ensembles 

ETAPE 17 (la derniere !!!)
Et là vous l'avez: lueur des effets avancés avec une couleur fraîche et subtile mélange de fond de fumée combinés font pour un effet assez grande.
Rappelez-vous d'expérimenter avec les réglages et essayer d'appliquer à la lueur des choses différentes pour voir comment ça s'est passé. Et essayer différentes combinaisons de couleurs, des combinaisons surprenantes s'avèrent vraiment beau. Bonne chance!

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellreaper
jaune lumière
jaune lumière

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: les effets lumiere : advanced glow Répondre en citant

si vous avez des question posez les je suis a votre disposition 
dautres tutorials suivront mais la je vais me reposer les doight (ca fait mal decrire tout ca xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: les effets lumiere : advanced glow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FERMETURE CAUSE JUMELAGE Index du Forum -> divertissement -> tutorial pour photoshop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006